Emperors-Of-Destiny Index du Forum
Emperors-Of-Destiny
forum dédier au jeu World of Warcraft et a la guilde Emperors Of Destiny

Emperors-Of-Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste de mes Addons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emperors-Of-Destiny Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorbak
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Liste de mes Addons Répondre en citant

Voici une petite liste de mes principaux addons.

Les explications que j'ai fourni ne sont pas très longues, donc si vous voulez en savoir davantage sur tel ou tel addon, suffit de demander  Laughing

- NPCScan : permet de détecter les mobs rares
- NPCScan.Overlay : addon de NPCScan qui permet en plus de détecter les mobs, de tracer son itinéraire sur la map monde
- Addon control panel : Menu permettant d'activer/désactiver l'ensemble de ses addons directement en jeu
- Altoholic : permet de visualiser l'équipement des membres de la guide (qui ont aussi l'addon en question), de visualiser ses sacs + banque, ainsi que d'autres fonctions
- Atlas : permet de visualiser les cartes des instances, régions, trajets aériens etc
- Deadly Boss Mods : affiche les sorts lancés par les mobs ainsi que leur cible etc
- Fishing buddy : permet de créer une sorte de base de donnée des poissons que vous pêchez et rajoute quelques fonctions à la pêche.
- FloTotemBar : permet de gérer ses totems (pour les chamans uniquement)
- GearScore : pour visualiser les GS
- HealBot Continued : afin de simplifier le heal (système de clic gauche/droit attribué par exemple à tel ou tel sort etc)
- ItemRack : pour changer d'équipement en un seul clic (pratique quand on a une double spé)
- MapCoords : pour afficher les coordonnées exactes d'un point sur la map monde
- Recount : permet de visualiser qui fait le plus de dps, dégats, soins etc dans un groupe
- SexyMap : customisation de la minimap
- X-Perl UnitFrames : customisation des cadres profil des joueurs, pratique pour les raids notamment. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emperors-Of-Destiny Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006